cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

depuis 1 semaine et demi, j'ai une douleur persistante à la cheville gauche. Je précise que je n'ai pas eu d'accident particulier, mais je me tord quelquefois la cheville. Le medecin n'a rien trouvé et m'a envoyée chez le podologue pour des semelles orthopédiques (car j'ai un mauvais appui...).

La podologue a trouvé que j'avais un peu d'oedeme à l'articulation, et pense que c'est ligamentaire.

Je me demande s'il s'agit d'une entorse benigne, car dans votre article il est écrit que ce type d'entorse ne produit pas d'oedeme. De plus, c'est surtout au repos que la douleur arrive, surtout le soir (inconfort pour dormir, à la pose du pied sur le matelas; douleur moins forte quand c'est l'intérieur du pied qui appuie). Comme j'ai également une tendinite au poignet, j'utilise la crème "ketum" prescrite pour le poignet sur la cheville également (sur les conseils de la podologue).

Que faut-il faire pour guérir de ce type de problème? En combien de temps? Est-ce que la marche / la conduite auto ont un effet sur la guérison? Est-ce que les semelles orthopédiques previennent ce genre de douleur?

D'avance merci pour votre réponse!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés