courage
Portrait de cgelitti
Tout d'abord bonjour, je m'appelle Cynthia j'ai 16 ans et j'ai comment dire un énorme problème et je fais appelle à vous, en reprenant au début de l'histoire, j'ai eu mes règles a 12 ans et je n'ai jamais été régulière avec des règles de 4 jours et des douleurs atroces,a 15 ans j'ai eu mon premier rapport sexuel protégé et l'état de mes règles est devenu encore plus irrégulier,par la suite j'ai eu de rapports avec retrait,et j'ai pris 2 fois la pilule du lendemain,et après continué avec le préservatif, je suis déjà aller au planning familiale, et je n'ai pas beaucoup de possibilité de sortir de chez moi, ma mère est au courant que j'ai eu un rapport sexuel mais je pense pas quelle sache plus,et la depuis 4 mois environ j'ai eu des douleurs horrible a chaque fois que j'allais faire pipi je l'ignore pourquoi mes j'avais mal et du mal a marcher,et des fois sa allais pendant mes règles je n'avais pas mal, j'ai toujours ce problème et quand j'ai mal sa me donne des suées j'en ai parler a ma mère qui ma dit que sa arriver que cela devait être une légère infection qu'il fallait que je boit , j'ai donc bu beaucoup et plus je buvais plus j'allais au toilette plus j'avais mal .... ensuite pour couronner le tout j'ai encore fait une énorme bêtise j'ai eu un rapport sans préservatif et la il n'y avait même pas de retrait, sur le coup je n'ai pas fait attention mais après quand on réfléchi sa fait mal au moral, je suis donc allais a la pharmacie et j'ai demandé la pilule, avant de la prendre j'ai été au toilette avant de me laver et j'avais plein de sang j'ai eu peur vu que c'est la première fois que j'avais un rapport sans retrait j'ai donc été me laver le plus possible, et je l'ai prise environ 2h après le rapport et la j'ai peur des conséquences et tout , je sais j'aurai du y penser avant, je suis en tort j'en consens, et j'aimerai savoir si vous pouviez m'indiquer quand faire un teste de grosses urinaire, sachant que j'ai eu mes règles environ le 9 mai je ne men souviens plu trop de la date et que j'ai pris la pilule ce jour le 22 mai ,merci pour votre aide je vous en suis reconnaissante et promet de faire attention a l'avenir merci encore
PUB
PUB

Contenus sponsorisés