cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, je m'appelle Lisa-Mary et je crée cette discussion car j'ai pu constater que beaucoup de personnes souffrent d'eczéma et souvent des enfants. J'ai eu le cas de ma fille dont j'ai pu en 2 jours soulager considérablement les plaques puis d'une amie qui avait des problmèmes de psoriasis dans les mains et qui a trouvé un confort plus qu'inatendu grace au même produit

Petit à petit, dans mon entourage, j'ai pu aider de nombreuses personnes grace à la recommandation de cette crème à base de pulpe de fruit de baobab, de beurre de karité et d'huile de noix de macadamia et un spray à l'aloe-vera et acide hyaluronique. L'efficacité est impressionnante et certifiée sans parfum, sans pétrochimie, sans alcool.

Voyant ces personnes autour de moi qui ont trouvé un tel réconfort, ju'ai pensé qu'il était important de partages cette info pour pouvoir aider au maximum car je sais que les douleurs de cete maladie sont très désagréables en particulier chez le tout petit à qui on finit en déséspoir de cause par appliquer de la cortisone...

Il faut savoir qu'aucune crème ou cure thermale ne peut guerir les causes de ces deux maladies mais il est possible d'en soulager efficacement les lésions.

Pour les personnes intéressées, je vous laisse mon adresse mail lisa.mary.b@gmail.com.

En vous souhaitant une belle journée.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés