Dany
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis avec un homme depuis plus de 5 ans. Il est veuf et à 2 enfants de 14 et 10 ans. Je les ai pris sous mon aile quand j'ai emménagé avec lui il y a plus de 4 ans. J'ai 31 ans il en a 42. Aujourd'hui j'ai envie d'avoir notre bébé ce qui je pense est normal. Mais lui cherhce toujours à reculer l'échéance. Il me dit dans 5 ans, mais moi, je le voudrais l'année prochaine. Je me dis qu'il est égoïste et ne pense qu'à lui. Quand il me dit dans 5 ans il n'est pas sur de lui en plus. Depuis le début je m'investie à fond dans cette relation, mais lui de son côté j'ai l'impression qu'il ne même pas. Je fais tout pour qu'il soit heureux, mais je n'ai jamais aucun retour de sa part. Pas un Je t'aime, tu es belle, merci pour tout ce que tu fait pour nous. Il ne partage rien avec moi, prend des décisions sans m'en parler, ne me consulte jamais pour quoi que ce soi et après il me dit que j'ai des habitudes de célibataire. Je pense que c'est plutôt le contraire. Depuis 2 semaines, je fais tout comme lui, pour lui montrer ce que ça fait. Mais j'ai l'impression qu'il ne comprend rien du tout en plus je lui ai écrit une lettre pour tout lui expliquer et depuis c'est silence radio. Je ne sais plus quoi faire. Dois-je partir ou rester? Je suis perdu. Vos avis sont les bienvenus.

Merci à tous.

PUB
PUB