Hypnos
Portrait de cgelitti
Notre fille a été hospitalisée pour un problème viral...

Au service pédiatrique,nous avons repondu à un questionnaire,et nous avons noté que notre fille avait des frayeurs...

Quelques jours plus tard,nous avons eu la visite d'une pédopsychiatre..

Notre fille a déjà vu des psy machin chose,et à chaques fois ,c'est moi sa maman qui est fini sur la selette,eh oui,j'ai ete violée ,et maltraitée par mes parents,alors à chaques fois le problème se déplacait à moi!

Combien de fois,ai je répondu à leurs questions suspitieuses,alors que c'est ma fille qui avait des peurs...

C'est usant d'etre suspectée de tout un tas de choses...alors que ma maltraitance s'arrete à moi et non à mes enfants...

Comment faire comprendre à une société que ce n'est pas parce qu'on a ete violée et maltraitée que je le reproduis sur mes filles.

Ma fille a des frayeurs oui et alors je suis sure qu'elle n'est pas la seule,ses peurs et ses frayeurs faut juste qu'elle les combattre,notre fille ne veut pas grandir...

Est ce si compliqué que ca à comprendre,lorsqu'elle sera prete...elle grandira.

Ca m'use tout ca,je connais les aboutissements et il se passe toujours la meme chose pour moi,je me retrouve à raconter ma vie ,cette vie que j'ai enfermé dans un coin de mon ame,pour avancer avec ma famille.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés