cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour Mesdames.

J'ai 45 ans, mon endo s'est déclarée vraiment depuis trois ans mais je pense qu'elle se préparait depuis très longtemps. Bref, depuis trois ans, malgré la première sélio plus deux vraies opérations ayant abouti à ménopause chirurgicale, je souffre beaucoup. J'avais pourtant eu une belle amélioration après la dernière opération, ablation du dernier ovaire et de pas mal de lésions.

Alors voilà : d'abord, je cherche des échanges avec d'autres femmes souffrant d'endométriose, que ce soit en début de parcours ou que l'affaire soit à peu près terminée, je serais ravie d'en trouver en Provence mais le principal serait de rompre l'isolement, qui contribue avec la douleur à démolir le moral (et bonjour la fatigue aussi !) Avec l'été, je sais et je sens que l'isolement peut s'aggraver, comme les autres années, et cela m'inquiète...

D'autre part, j'aimerais savoir si vraiment il est possible d'avoir une rechute d'endométriose malgré la ménopause chirurgicale, et comme j'ai aussi des ennuis de reins je voudrais savoir si cela peut migrer vraiment vers les les reins et si oui comment le diagnostiquer, afin d'en finir si possible un bon coup, moralement je craque souvent et physiquement je suis épuisée. D'autant que je suis atteinte aussi de plusieurs handicaps et autres pathologies, donc le tout cumulé, c'est dur ! Cependant, si ce forum permettait de créer un mini réseau "d'entraide virtuelle" où on pourrait s'épauler mutuellement et se donner éventuellement des infos, cela ne me déplairait pas !

Merci de vos éventuelles réponses, témoignages, suggestions, infos... et bon courage pour ce trop difficile combat ! La meilleure journée possible à toutes ! Ah oui, je précise que j'ai bien trouvé un forum spécifique sur l'endométriose mais ma cécité (ou mon matériel adapté) m'empêche d'y rentrer : l'inscription est confirmée mais je ne peux jamais, strictement jamais, me connecter ! alors je tente ma chance avec vous !

Courage Mesdames, et peut-être à bientôt.

Maritchou13.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés