nawalbb
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi je voudrai partager avec vous mon expérience d'une endocrinologue vraiment incompétente.

Il y a trois mois, mon medecin du travail a détecté un nodule au niveau de ma thyroide et m'a vivement conseillé de voir mon médecin traitant, et selon l'echograhie, j'ai bien un goitre volumineux et multi nodulaire et selon mes analyses j'etais en hyperthyroidie. Mon médecin m'a donc envoyé voir une endocrinologue qui m'a prescrit du lévothyrox 50 !!! ca m'etonnait un peu vu que c'est contre indiquée pour une hyperthyroidie, mais je lui ai fait confiance. Dernierement quand j'ai fait mes analyses pour voir mon nouveau dosage d'hormones, mon hyperthyroidie s'est aggravé et je peux vous dire que mon état aussi , tout le temps sur mes nerfs, mon coeur qui bat vite, impossible de prendre des escaliers, et quand j'ai appelé mon endocrino, elle ne s'est meme pas rappelé de moi et ne trouvait pas mon dossier, elle m'a juste dit de couper mon comprimé (levothyrox) en deux !! , c'est ce que j'ai fait. Mais je restais inquiete vu que mon état ne s'ameliorait pas et l'insouciance de l'endocrino que j'ai rappelé et restait bornée, c'est pour cela que je suis allée revoir mon généraliste hier soir qui est tombé des nues !!! il m'a dit d'arreter tout de suite le levo, que ce n'est pas possible, et m'a prescrit un médicament indiqué pour l'hyperthyroidie et aussi une ponction à faire dans quelques mois et bien sur de nouvelles analyses.

Heureusement que je me suis inquiétée sinon l'endocrino allait me rendre encore plus malade que je ne le suis.

Le généraliste m'a dit que j'allais encore trainé mes mauvais symptomes pendant une semaine mais qu'apres normalement ca va aller mieux.

Ceci dit si vous voulais connaitre les coordonnées de cette endocrino qui se trouve dans Paris 15, je vous les donne par mail.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés