trinity18236
Portrait de cgelitti

Bonjour!

Étudiante en dernière année d'éole d'assistante de service social, j'ai créé un questionnaire dans le cadre de la rédaction d'un mémoire universitaire sur le thème de la prise en charge des enfants autistes. Ce questionnaire anonyme est destiné aux parents d'enfants autistes. Votre participation à mes recherches me serait d'une grande aide dans la réalisation de mon écrit.

GUIDE D’ENTRETIEN POUR LES FAMILLES

1. Quel âge a votre enfant?

2. Quand a-t-il été diagnostiqué?

3. De quel type d'autisme relève-t-il?

4. Vers qui vous êtes-vous orienté pour obtenir des informations sur le handicap de votre enfant?

5. Comment le handicap de votre enfant est-il pris en charge?

6. Comment et par qui avez-vous été informé des différentes prises en charge possibles pour votre enfant?

7. La prise en charge dont votre enfant bénéficie vous semble-t-elle adaptée à son handicap?

8. Avez-vous le sentiment que votre enfant a fait des progrès depuis le début de sa prise en charge? Si oui, de quel ordre?

9. Combien/quels professionnels participent à la prise en charge de votre enfant?

10. Avez-vous été aidé ou informé par des associations? Si non, en connaissez-vous?

11. Êtes-vous impliqué dans une association depuis l'annonce du handicap de votre enfant?

12. Souhaiteriez-vous que la prise en charge de votre enfant soit différente? Si oui, en quoi?

13. Quelles ont été les conséquences du handicap de votre enfant sur votre vie sociale, familiale, professionnelle?

PUB
PUB