CMACMT
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je vais essayé de vous expliquez mon histoire le plus précis possible pour que vous compreniez bien et que vous ayez des réponses à mes questions.

J'ai 20ans je suis avec mon copain depuis longtemps.

Je prend la pilule Daily Gé depuis que nous avons des rapports (2ans).

Cependant, il y a deux semaines, j'ai eu des problèmes familiale je n'ai pas pu prendre ma pilule du Vendredi 30 avril au Lundi 2 avril (reprise le Mardi 3 avril au soir, soit 4jours sans pilule : c'était les dernières pilule de la plaquette).

J'ai été voir un pharmacien qui ma conseillé de prendre en continu une autre plaquette même en ayant mes règles et qu'il fallait que j'utilise une autre contraception vu que je n'était plus protégé tout au long de mon prochain cycle, j'ai donc enchainé une nouvelle plaquette le Mardi 3 avril.

Étant donné que je n'es pas pris toutes mes pilules j'ai eu mes règles en avance le Lundi 2 avril or que j'aurais du les avoirs le Samedi 7 avril (mais bon chose normal vu que j'ai arrêté ma pilule) c'était des fausses règles vu que je ne les ai eu que 4 jours et elle n'était pas abondante.

Le Jeudi 5 Avril, j'ai eu un rapport avec mon copain, (sous préservatif) sauf que celui-ci a craqué !!!!! Nous sommes en paniquent depuis ce jour, je n'es pas pensé a la contraception d'urgence dans le 72h mais bien trop tard après. Mes règles se sont alors arrêtées ce jours la.

Suis-je enceinte selon vous ? Ma pilule ne faisait plus du tout effet ? Aidé moi, pouvez vous me donné votre point de vue vu que je dois attendre 2 semaines minimum pour que l'hormone de grossesse soit visible sur un test de grossesse urinaire.

Merci de répondre à mes question, je suis perdu.

PUB
PUB