cgelitti
Portrait de cgelitti
on m'a prescrit la pillule pour la première fois pendant au moins 2 ans et demi pas de soucis particulier les cycles reguliers parce que pendant 6 mois je n'avais pas mes regles j'ai arreté par souhait avec mon fiancé parce qu'on envien d'avoir un enfant le 15 mai 2008

j'ai eu mes regles le 15 juillet 2008 pendant 5 jours puis le 25 aout 2008 pendant une semaine on etait sous preservatif

pendant le mois de septembre 2008 on m'a fait plein d'analyse et une echographie parce que j'avais mal au ventre on a rien trouvé

on a fait meme un test de grossesse sanguin qui etait négatif c'etait au milieu du cycle

puis on a enlever le preservatif avec mon faincé

j'ai traité pas serieusement ma mycose supposée par mon medecin traitant par un ovule et du savon nettoyant

aujourd'hui 11 octobre 2008 je n'ai pas mes regles mardi j'ai fait un test de grossesse urinaire négatif aujourd'hui idem

j'ai mal au ventre on continue les rapports sans preservatif ca ne declenge pas les regles j'ai chaud je transpire alors que d'habitude à 21°C j'ai froid je suis essouflée et tout le temps envie de pleurer le matin parfois envie de vomir

est ce que je peux etre enceinte malgré les test de pharmacie negatif ??

PUB
PUB

Contenus sponsorisés