zen071979
Portrait de cgelitti

Bonjour a toutes voila je vous explique mon cas.Sachant que je prend la pilule mais qu'elle et fiable qu'a 99 %.

J'ai eu un rapport le 3 août le jour présumer de mais règles. J'ai commencer avoir mais règles 1h30 après le rapport.

Elle ont durer 20 min et après elle se sont arréter toute la journée et elle ont recommencer le lendemain normalement.

Mais depuis 10 jours je suis plus fatiguer que d'habitude.Et la depuis 5-6 jours des grosses nausée de temps en temps défois c'est suportable mais défois c'est limite du vomissement.Et des envie de chocolat lol et sa va vous faire rire j'ai plus de libido que d'habitude.Je suis plus agressive .J'ai très souvent des rots et des gaz lol.Voila penser vous que se sois des signe de grossesse.Hier en début d'après-midi j'ai eu des forte nausée pas bien du tout sa a duré 20 min après sa c'est passer et apres a 20h30 j'ai encore eu des nausée et d'un seul coup j"ai eu une fringale.Et aujourd'hui j'ai manger un bon Mac do sa fait 2h mais la j'ai encore des fringales , et la je commence a avoir une douleurs sur le coter du seins gauche quant je touche .

Vous en penez quoi suis'je enceinte ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés