veleta59
Portrait de cgelitti
bonjour

je suis enceinte de 3 mois et mon fils aîné devient de plus en plus violent et insupportable avec moi.

je suis suivie en grossesse à risque donc je ne travaille plus depuis un bon moment. cette situation enchantait mon fils car avec mes horaires il dormait en alternance chez mes beaux-parents car je prenais mon service à 5h15 le matin et mon époux finissait son poste à 6h00 plus la route (du matin bien sûr).il était donc heureux de m'avoir à la maison pour tous les repas, l'école, le solfège et la musique.

à l'école ça ne se passait pas très bien les semaines où il dormait chez mes beaux-parents (non-respect des heures de coucher, de la toilette et des repas) mais dès qu'il revenait à la maison ça allait mieux.

nous avons déménagé, il a changé d'école et tout se passait très bien jusqu'à ce qu'on fasse l'échographie. depuis il est insupportable, infecte avec moi, son seul plaisir étant de me pousser à bout en me cassant mon sommeil par exemple pour voir si je dormais vraiment, de refuser de manger à table parce que mamie fait de la vraie viande (steack hachée avec pâtes ou frites en permanence), lui donne à manger, le lave, l'habille, lui fait ses lacets tandis que moi je suis méchante parce que j'achète de la viande qui ne se coupe qu'au couteau, je mets des légumes et des féculents à tous les repas mais ça change à chaque fois, je refuse de le laver et de l'habiller; bref j'ai l'impression de ne rien faire de bien par rapport à ma belle-mère et je me prends ça en pleine figure en permanence. nous avions d'ailleurs déménagé pour échapper un peu à son emprise. je ne sais plus quoi faire, mon fils me considère comme un monstre, mon mari trouve que je ne suis pas assez zen avec et ma belle-mère "tu feras comment avec le 2ème fallait garder un enfant unique on est pas ennuyé après". mon médecin me dit que cela va passer mais je déprime de plus en plus et j'en pleure régulièrement.

merci de votre aide

PUB
PUB