krisslo57
Portrait de cgelitti

Bonjour, mon m'a appris ma fibro il y a maintenant 2 ans mais je souffre depuis au moins 5 ans. et j'ai toujours de plus en plus de symptome et me demande s'ils sont en relation avec la fibro. En plus des douleurs musculaires habituelles cou, épaules, mains, dos, hanches, genoux et tendons au dessus des talons, certains jours ou plutot nuit, lorsque je suis allongée j'ai l'impression que le sang circule à vitesse grand V dans mon cerveau et toujours dans la partie gauche, une sorte de paralysie faciale qui me prend de l'oeil gauche à moitié de la bouche, j'ai même l'impression de sentire mes oreilles coulées mais le plus pénible depuis maintenant environ 1 an je ne retiens plus mes selles. j'ai fait de la rééduction périnéanal, bio feed back avec séances électrostimulation, mais toujours les mêmes soucis. Si je ne suis pas à proximité d'un toilette s'est à dire moins de 5 metres c'est la catastrophe, et cela peut m'arriver plusieurs fois par jour. Cela me pourrit la vie. Je n'arrive pas a avoir de réponse, medecin, gastro enterologue et neurologue ne me répondent pas quand je demande si cela peut être lié à la fibro. Y a t il d'autres personnes dans mon cas y a t il des solutions, autres qu'une opération ou dois je subir. Je n'ai que 50 ans et je ne pourrais vivre cette situation pendant longtemps. C'est trop dur, je fais bonne figure à mon entourage, je fais semblant que tout va bien et que c'est pas grave mais intérieurement je n'en peux plus

PUB
PUB

Contenus sponsorisés