cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour je m`appelle lucinda j`ai 19 ans...

depuis un bon bou de temps j`ai vraiment mal au seins droit.

Quand j`appui desu c vraimen dur et sa me fai vraiment mal ... J`ai regarder si il y avait une diference avec l`autre seins et j`ai limpresion que mon sein droit et gonfler par rapport a l`autre, alor... je sais que toute les femmes ont un sein plus gros que l`autre mais la sa na rien a voir... Le probleme et aue j`ai une forte poitrine alors peu etre c`est du a sa ou au muscle j`ai aussi un grain de boter sur ce seins presqu`a l`endroi ou j`ai mal, j`ai aussi le sein qui devienn un pe bleu comme une mauvaise circulation du sang quand je reste tro longtemp sen soutien gorge ..... Ceci et vraimen genan a en parler.J`aimerai vraiment avoir des conseils car j`ai trouver beaucoup de site qui parler du cancer du sein mais aucun qui explique comment sen rendre conte quand sa devien inquietan je sais que se serai plu facil d`aller passer une mamographie toute bete le problem et aue je suis tres gener et tres pudique et aue je n`ose pas en parler... Si vous en savez plus que moi svp mon adresse email est ( Ladize@hotmail.fr ) je preferai avoir un mail car je ne suis pas sur de retrouver se site je vous remerci d`avance c`est vraiment important pour moi.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés