LoveFire
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous!

Voilà je viens de sortir d'une période d'anorexie d'environ 5 mois et j'ai conscience maintenant qu'il faut que je retrouve une alimentation normale. J'ai 18 ans et je pèse 46 kilos pour 1,66 mètres. Maintenant ma grosse peur est de grossir mal. Je me fait suivre par un médecin mais celui-ci ne m'aide pas beaucoup dans les quantités et je suis perdue car les calories par jour sont mes seuls repères.

dans ma période anorexique, je mangeais 600 calories par jour, et en ce moment j'essaye de m'en tenir a 1200 par jour et je n'ai aucune idée si j'ai repris ou perdue car je n'ai pas de balance chez moi.

Je voudrais savoir si quelqu'un à été ou est encore dans la même situation que moi et comment fait -il pour s'en sortir (Quel type de menus par jour...)

(C'est la première fois que j'utilise un forum alors je ne sais pas si je m'y prend bien alors désolée d'avance ^^)

Merci de me répondre car j'ai vraiment besoin de parler a quelqu'un qui puisse vraiment me comprendre et me faire partager son expérience ou même en parler!

J'espère avoir vos réponses très vite!!

PUB
PUB