ninon
Portrait de cgelitti
j'ai perdu mon papa il y a quelques jours et une ancienne amie que je deteste m'a recontactée par téléphone et par le biais d'une amie. je suis dégoutée qu'elle cherche a me revoir et a me présenter ses condoléances,(elle me dit qu'elle m'embrasse très fort, que sa place est auprès de moi (bla bla bla...))car je ne veux plus entendre parler d'elle. aujourd'hui, elle m'a appelé et m'a demandé si elle pouvait passer me voir je lui ai fait comprendre que non, elle m'a trop fait souffrir et je ne veux plus la voir, y penser me donne envie de vomir. mais je m'en veux car je ne suis pas méchante, je lui ai donc envoyé un message pour la remercier de sa sympathie mais que je préfère que l'on en reste là! je suis très croyante et je me dis que c'est mal de faire ce que j'ai fait, mais je ne voulais pas que l'on se retrouve dans une situation qui l'a mettrait mal a l'aise : je n'arrive pas a faire semblant et je la desteste tellement que ça a été plus fort que moi...et je suis trop triste par la disparition de mon pére que je ne veux pas m'encombrer de sentiments inutiles!

qu'en pensez vous?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés