Pitite nenette
Portrait de cgelitti
Bonsoir.

Voila, tout est écrit dans le sujet.. Ca fait mal..

Mais.. pourtant ce n'était pas une longue relation, voir loin de là...

On était ensemble depuis presque 2 mois et c'est peu je suis d'accord mais pour moi ce n'est pas rien.. Je ne suis jamais resté plus de 3 mois avec une fille..

Le pire c'est que je ne peux même pas dire que je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.

J'ai 21 ans. Jusqu'à l'année dernière je n'avais jamais vécu de relation à laquelle je tenais vraiment. Je ne m'attachais jamais, parce que je n'en avais pas envie, et je ne sais pas pourquoi, peut être que je manquais de maturité. Des qu'une fille me disait qu'elle m'aimait, je coupais court... Je sais que c'est horrible, avec le recul j'en ai pris conscience..

Mais je crois que je voulais trouver la fille parfaite.

Pendant 6 mois je ne suis sortit avec aucune fille, à cause de mes études, et aussi parce que je ne cherchais pas particulierement.

En juin dernier je suis sortit avec une fille que je ne connaissais presque pas, que j'ai rencontré à une soirée.. On a pas mal discuté, de choses et d'autres et avec le temps j'ai finit par tomber amoureu d'elle... C'était la première fois.. On était pourtant pas ensemble depuis bien longtemps mais c'est comme ça.

on est resté ensemble 2 mois et demie et tout allait super bien.. Vraiment, j'étais heureu.

Puis du jour au lendemain, j'étais sur msn et je sentais que quelque chose n'allait pas, comme un présentiment, je lisais à travers les lignes que quelque chose la tracassait.

Et donc je lui ai posé la question que je n'aurais pas du poser. En gros je lui ai demandé ce qui n'allait pas, que je sentais qu'un truc la tracassait, et là elle m'a dit que c'était finit. Que ça ne venait pas de moi, mais que j'étais plus accroché à elle que elle à moi. Et c'est tout ce que j'ai eu comme réponse.

J'ai eu du mal à m'en remettre, je sais pas pourquoi parce que c'était court, voir ridicul quand je vois les couples qui m'entourent..

Suite à ça, j'ai passé un petit moment de célibat, puis en octobre dernier, j'ai rencontré une autre fille.. En boîte (je connaissais une amie à elle).

Au début, j'ai mis des barrières, je voulais à tout pris éviter de la brusquer, de précipiter les choses, et surtout, je ne voulais pas souffrir encore..

Au début tout allait bien, comme toujours, puis j'ai commencé à me laisser aller, à être moi même.. Mais elle ne faisait pas de même.. Je n'arrivais pas à la faire parler vraiment. Et pourtant j'aurai voulu qu'elle me parle mais rien à faire..

Malgrès tout, je suis tombé amoureu.. encore..

Tout allait super bien, elle me disait qu'elle m'aimait, mais j'étais très possessif et je me posais en permanence des questions. Je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer le pire.. Et finalement le pire, je l'ai amené sans m'en rendre compte.

Ces derniers temps je sentais que ça n'allait pas, je lui ai donc parlé un soir sur msn (foutu logiciel..) et je l'ai forcée à me dire ce qui n'allait pas...

Evidemment, c'est ce que je redoutais, elle ne "savait plus où elle en était".

Là je me suis sentit tomber, je ne savais même plus quoi répondre, parce que je savais qu'une fois que c'était dit on ne pouvait plus revenir en arrière..

Je ne comprends vraiment pas, pourquoi je m'attache aussi vite alors que les filles ne s'attachent pas, et pourquoi je suis incapable d'avoir une vraie relation qui dure, quelque chose om je n'ai pas à me poser de questions.

Finalement, ce que je cherche je l'avais avant mais je n'en voulais pas..

Aujourd'hui je ne sais plus du tout où j'en suis, et j'ai du mal à me dire que ça c'est bien passé...

Voila, je voudrai savoir ce qui cloche chez moi. Pourquoi elles ne me parlent pas, et pourquoi si je suis un mec si bien que ça (ce que les 2 m'ont dit au moment de la séparation) je n'ai pas le droit à une seconde chance, à ce qu'elles me disent ce qu'elles me repprochent.. Pourquoi elles ne me parlent pas?

Maintenant j'ai peur de devenir encore pire qu'avant, je ne sais pas comment je pourrai reconstruire quelque chose en gardant ces images en tête, je pensais que ce serait possible mais aparemment pas...

Alors je ne sais pas si vous pouvez seulement m'aider, me dire que c'est normal, que ça arrive à tout le monde, et que la douleur passera. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus envie de souffrir comme ça, faut que je tourne la page, mais comment être sur qu'elle ne ressurgira pas...?

HELP! ='(

PUB
PUB

Contenus sponsorisés