Akary
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

En fait j'ai constaté depuis plusieurs jours maintenant, que j'avais du sperme qui sorté par le trou habituel, mais seulement, le probleme est que je ne suis pas en erection a ce moment la. Une grosses quantité, et généralement ca se passe quand je suis en position assises ( pour faire les gros besoins ). J'ai aussi l'impression d'avoir des sortes d'ecoulement apres avoir éjaculé et meme a d'autre moment. Des petits goutes mais je ne suis pas sur que ce soit du sperme par contre.

Après des préliminaires, ou coucher avec ma copine, j'ai toujours un peu de sperme qui sort. Donc si vous pouviez m'aider et me dire ce que j'ai. Je suis la tout le temps.

La derniere fois j'avais quand je faisais mes besoins, apres avoir fait l'amour, des gouttes de sperme sortez, mais 1 voir 2 et très doucement, j'avais l'impression de ne pas etre au sec..

(Lundi je dois me faire opérer du pénis car je n'arrive pas a me décalotté et j'ai le pénis courber vers le bas.) Je ne sais pas si c'est lié, ou si ca na rien avoir avec mon probleme d'ecoulement..

Et pour finir mon deuxieme probleme, depuis 5 voir 6 ans j'ai les tétons qui sont très gonflés, au début ca me faisait mal, et maintenant plus rien. Quand il fait froid j'ai les tétons qui ce contract comme s'il avait froid, et en été au chaud, ils sont très gonflés.

Merci a tous et posez moi les questions que vous souhaitez si je n'ai pas ete assez complet.

PUB
PUB