fascaga
Portrait de cgelitti

bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum: voila mon problème ? en général je ne suis jamais constipé je prend des gélules que j'ai trouver sur le site. nuvoryn pour m'aider a perdre ses kilos je fais 1m57 pour 102kg j'ai pris du poids depuis 2008 j'ai eut l'ablation de l'utérus et d'un ovairea la suite d'un très gros fibrome. jai arrêter nuvoryn: je me suis retrouver constipé j'ai du trop forcé depuis 4 jour je souffre du coter droit vers le foie (je pense) sa m'en pêche de respiré a font. quand je suis debout sa va très bien le pire c'est le soir pour allez me coucher comment me mettre et après une fois bien positionner je bouge plus sa va je fait attention pour me retourné ( j'ai une très grosse frayeur de m'avoir déchiré l'intéstin. j'espère que non quand je réspire un peux trop fort sa rejoint l'estomac) et depuis que j'ai arrêter nuvoryn depuis je vais au toilette sans difficuleter ( mais c'est cette douleur qui fait souffrire si vous aviez eut merci de me conseiller) merci a très bientôt

PUB
PUB

Contenus sponsorisés