polux1947
Portrait de cgelitti
J'ai souffert du psoriasis pendant plus de 20 ans ; J'ai essayé pas mal de traitements (corticoîdes en tous genre, puvathérapie, soriatane, metrotrexate, pso natura, dermylex.....et j'ai dépensé beaucoup d'argent pour rien....) avec quelques fois quelques amélioration mais jamais de guerison ni de rémission totale.

Il y a 2 mois, je suis allée voir un micro kiné, et j'ai fait une seconde séance un mois après. J'ai constaté une petite amélioration. Il m'a donné de la pommade homéopathique GRAPHITES des Laboratoires Boiron (1,87 cts le tube). Après 2 jours d'applications nette amélioration et 8 jours après tout avait disparu.

Est la microkinésithérapie ? le Graphite ? les 2. je n'en sais rien, mais en tout cas ça a été très efficace.

Essayez au moins la pommade, vous n'avez pas grand chose à perdre........ Le seul inconvénient c'est qu'elle est grise et qu'il faut en mettre 2 à 3 fois/jour.... j'en mettais en rentrant à la maison et avant d'aller me coucher... sur le visage, c'est pas top.

Pour moi ça a marché alors si ça peut marcher pour vous..... Ca vaut vraiment le coup d'essayer !!!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés