nisrine
Portrait de cgelitti

J AI SUBIT 4 PONTAGES DE CA IL YA 8 ANS .J AI PRIS DU LIPITOR 40 MG PENDANT 7 ANS ET VOILA APPARAITRE UN MAL DANS LES GENOUX MAIS UN A LA FOIS .UN CURIEUX MAL J AI ARRETE MA MEDICATION PENDANT 3 JOURS ET VOILA PLUS DE MAL . APRES AVOIR INSISTE LE MEDECIN TRAITANT A DIMUNUER LA DOSE EN ME PRESCRIVANT DU ATORVASTATINE 20 MG MAIS APRES 1 AN EST APPARU DOULEUR A LA NUQUE S EXTENTIONNANT JUSQUE DANS LE BRAS .MON MEDECIN N A PAS DE SOLUTION .J AI FAIT PASSE CE MAL AVEC DES COMPRESSES DE FROID ET DE CHAUD ADDITIONNE DE CREME PENETRANTE DE MYOPLEX .JE PREND AUSSI DE PRO AAS EC 80 MG QUI ME HANTE SUR L EFFET DE L ACOUPHENE.IL ME SEMBLE QUE L INTENSITÉ A AUGMENTÉ .JE PREND AUSSI PMS ATENOLOL 50 MG. COMME IL EST DIFFICILE D AVOIR L HEURE JUSTE .LORSQUE ON ECOUTE LE DR MICHEL DE LORGERIL ON SE DEMANDE BIEN QUOI FAIRE AVEC AUTANT DE CONTRADICTION AVEC LE FAMEUX PROTOCOLE DE SOIN QUE LA HIERARCHIE MEDICALE A MIS EN PLACE .J AIMERAIS PARTAGÉ DES COMMENTAIRES D USAGERS DANS LA MEME CATÉGORIE OU DES EXPERTS SUR QUI JE POURRAIS ME FAIRE UNE IDÉE PEUT-ETRE ?

PUB
PUB