fringuette
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de vous pour essayer de sortir mon épouse d'une grosse déprime. Son cancer du sein a été découvert fin avril 2011. A partir de sa 3 ème séance de Chimio sa vue s'est dégradée. Personne dans le Service d'oncologie n'avait évoqué cet effet secondaire. Nous nous sommes

donc dirigés vers 3 ophtalmo et aucun n'a pu lui prescrire les bonnes corrections de manière à ce qu'elle retrouve une vie sociale correcte. Se voyant complètement dépendante des autres alors qu'elle était très active et la crainte de ne pas retrouver une vue correcte l'a fait sombrer dans une profonde déprime qui a provoqué son hospitalisation dans un institut psychiatrique. Elle a également décidé d'arrêter sa série de 6 chimio à la 5 ème.

Actuellement elle continue ses séances de rayon. Il ne lui en reste plus que 7 sur 31. Elle viens de commencer une longue série d'Herceptine qui durera un peu plus d'un an.

Excusez moi d'être si long mais j'ai vraiment besoin de l'aide de personnes qui ont déjà vécu cette dégradation

de la vue à la suite de la chimio. Je voudrais savoir si ma femme va retrouver la vue qu'elle avait avant la chimio, sachant qu'elle a 54 ans. Je voudrais tellement qu'elle retrouve un bon moral.

Merci pour votre aide.

PUB
PUB