dedesse
Portrait de cgelitti
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'informer sur la biorésonance pour traiter l'eczéma. Souffrant de cette maudite maladie depuis toujours, celle-ci me rend la vie terriblement difficile depuis environ 8 ans maintenant. Non seulement c'est pas très joli à voir ce qui joue inévitablement sur le moral mais en plus il y a ce prurit et les insomnies qui l'accompagnent.

J'ai aujourd'hui 40 ans et pense avoir à peu près tout essayé : les dermatologues me prescrivent des pommades à la cortisone qui ne font qu'à la longue empirer mon état et ne peut de toute façon pas être utilisée sur les paupières, les allorgologues m'ont mis sous cyclosporine ce qui n'était pas non plus une solution à long terme, et je ne compte plus le nombre d'analyses que j'ai faites pour savoir à quoi j'étais allergique. Sur le conseil de mon médecin (homéopathe) j'ai supprimée les produits laitiers, je prends des suppléments de vitamines en tous genres, de l'huile de bourrache, de l'onagre, etc. mais rien de très spectaculaire se passe. J'ai également essayé l'acupuncture sans succès. Je me ruine en huiles essentielles et autres produits ventant les mérites d'"une belle peau" et commence à perdre vraiment espoir.

Merci de votre aide !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés