tOMMY
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Je vous écris ce message aujourd'hui pour vous dire que sa va pas fort.

Je vais vous expliquer en détail :

Je suis parti en vacance début aout en camping avec des ami a moi ( je suis mineur )et on a tous pris un taz. c'était un COEUR ROSE pour ce qui connaise, reconnu comme celui qui est le plus doux et qui fait le moins d'effet, mes amis en avait déjà pris et j'ai voulu tenter, j'en ai donc pris 1 et aujourdui sa remonte a 2 semaines. Quand j'ai pris le cachet sa ne m'a pratiquement rien fait juste un peu exité mais ren de flagrant ( j'avais un peu bu aussi 4 ou 5 verre de vodka pomme ). le jour d'apres j'ai eu une petite barre au ventre et puis depuis 2 semaine je n'avais plus rien tout aller normal. Mais depuis quelques jour je me sens fatigué et je m'angoisse pour rien je psychote et me dis que sa vient du taz et que sa me bouffe de l'intérieur. Depuis petit j'ai toujours eu un caractère anxieux et j'ai limpression que sa me la fait ressortir. Depuis 2 jour je ne mange plus beaucoup, chuis fatigué, j'ai la diahrée, j'ai une boule au ventre et j'angoisse pour rien et la nuit derniere j'ai mis du temp a m'endormir. Il faut dire aussi que c'est bientot la rentrée et que peut etre j'angoisse pour rien mais sa m'étonne...j'ai pensée aussi a la gastro ou autre maladie mais des que jpense a un truc qui m'angoisse un peu sa mangoisse encore + qu'avant...

J'aimerais donc avoir votre avis et savoir si avec la prise de 1 taz qui ne ma presque pas fait d'effet je peux avoir des sequelle et surtout qui survienne 2 semaine après et aussi si c'est irréversible...

Merci pour votre aide, elle va etre bénéfique car je m'inquiete vraiment moi qui suis anxieux de nature...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés