cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjours j'ai victime d'un grave accident de la route il y a ùaintenant 7 mois bientôt. Donc pour résumer mon accident, j'étais passer à l'avant, mon pote roulait à 140km/h sur une route communale où il es impossible de croiser à plus de 40km/h, donc bien lancé en pleine descente on croise un véhicule et par peur de le percuter mon pote met un grand coup de volant puis on tape par l'arrière sur une butée à droite et on est élevé pour faire 3 tonneaux qui on arraché la moitier du toit puis par peur de prendre les arbres qui arrivé de mon coté j'ai défé ma ceinture pour être éjecté du véhicule.

Bilan à mon réveil dans le champs, mon siège était sous la voiture dans le fossé , la voiture qui été une mégane coupé à été coupé en deux derrière qui m-a couté avec les gros chos de prendre tout l'arrière qui c'est enfoncé sur mon dos pendant les 3 chocs.

Donc entorse des cervicales puis on me dit que mon dos à rien alors que j'étais tout violet au dos à cause de la carrosserie qui m-a percuté et la cela fait 7 mois que j'ai toujours mal aux cervicales au dos, plus de force je peux plus porter les poids comme avant, souvent bloqué comme , fourmillement en bas du dos avec vertiges, nausés, et même en me reposant toujours mal, malgrès toutes les séances de kiné et ostéo qui me dise que ce mal es plus visible au radio scanner et irm mais qui me restera à vie du fait du choc important de l'accident.

Donc j'aimerai avoir votre avis parce que je suis militaire et je n'arrive plus à assurer le boulot, sport peux plus ni le poids et je voulais savoir si même que l'on voye plus rien aux examens, du fait de l'importance de l'origine de mes séquelles si cela suffit pour me faire arrêter l'armée car comme je plus plus donc plus motivé.

merci de me répondre

PUB
PUB