cgelitti
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUS EN 2006 JAI EU UNE UNE OPERATION ERNIEYATAL KE JAVAIT DEPUI 4ANS ET QUE LON ME DISAIT CES PSICOLOGIQUE VOUS NAVEZ RIEN 3MOI APRES JAI PERDUE LAPAROLE PUI ELLE ET REVENUE MAI DAUTRE SYMPTOME SON APPARUE JE NARETAI PAS DE CRACHER ET ENORMEMEN DE MAL A RESPIRER MES JAMBES ME FON SOUFRIRE JE NARIVE PREQUE PLU A MARCHER ET MES BRAS PAREIL PARFOI JAI TELLEMENT MAL AU MAIN QUE JE NE SAIT PAS OU LES METTRE JE TOUSSE AUSSI TRE SOUVENT AVEC LES CRACHAT JE SUIS EPUISER TOUT LE TEMPS MA TENTION DECEND JUSQUA 5.6 JE TOMBE SOUVENT NE TENANT PAS DEBOUT IL MARIVE MEME DE DORMIR DEBOUT LE MATIN JE ME LEVE ET SOUVENT JE DOI ME RECOUCHER MES YEU AUSSI SON TOUCHER SOUVENT IL CE BROUILLE TELLEMEN JE SUIS EPUISER MON NEUROLGUE MA DI QUE CETAI PSICOLOGIQUE ET JE DEVAIT VOIRE UN PSICOLOGUE CE QUE JAI FAIT MAI ELLE NA RIEN TROUVER ET MA DIT CE NAI PAS LA PEINE DE REVENIR CE NAI PAS PSICOLOGIQUE JAI EU DES IMFO SUR LA MYASTENIE PENSANT QUE CA POUVAIT ETRE CA PARSCQUE CERTAINE SYMPTOME MY FAISAIT PENSER MAI MON NEUROLOGUE MA REDI NON VOUS TOUSER ET CRACHER LA MYASTENIE NE FAIT PAS CA ET CES PSICOLOGIQUE ALOR SANS MEME SINQUIETER DE LA PSICOLOGUE OU IL MAVAIT ENVOYER ET DE CE QUEL PENSAIT IL MENVOIE CHEZ UN PSICHIATRE EN METTAN UN MESSAGE SUR UN AUTRE FORUM ON MA DONNER DES ELEMENT SUR LA MYOFACIITE A MACROPHAGE ET DI QUE JE POUVAIT POSER DES QUESTION SUR CETTE MALADIE POUR ESAYER DE COMPRENRE CE QUE JAVAIT CAR LA LES MEDECIN REFUSE DE MAIDER POUR EU CA NES QUE PSICOLOGIQUE ET RIEN DAUTRE POUVEZ VOUS MAIDER JE VOUDRAI SAVOIRE SI CE QUE JAI POURAI RECEMBLER ET QUI PUIJE CONTACTER JAI VUE DAUTRE NEUROLOGUE ET MEDECIN LE PREMIER ENTRETIEN CE PASSE BIEN ET LE EUXIEME IL ON MON DOSSIER ALOR SAN CHERCHER ON NE PEUT RIEN FAIRE MAI MOI JAI TROP MAL JE NE SAIT PLUS QUOI FAIRE MERCIE DE LAIDE APPORTER
PUB
PUB