bebel-62
Portrait de cgelitti
Je voudrais attre votre attention sur cette maladie neur-musculaire , rare , orpheline et incurable ! j'ai eu un très grazve accident de voiture il y a 5 ans , et je présentais des symptômes bizarres que tous les spécialiste vus mettaient sur les conséquences de mon accident , sur le stress etc...

il leur a fallu 4 ans avant de diagnostiquer ce dysfontionnenment très invalidant ! lors du trauma crânien lié à l'accident , les noyaux gris centraux du cerveau ont été endommagés , et je suis " décablée " : cela se traduit , en ce qui me concerne , par des spasmes au niveau du visage , un torticolis spasmodique , les mâchoires qui se serrent très fort ( bonjour les factures de soins dentaires ! ) ! le seul traitement qui soulage , mais qui n'est en aucun curatif est la toxine botulique , qu'on injecte sous EMG dans les muscles spasmés .

Il y a peut-être ici des gens ayant cette pathologie , suite à un accident et qui ne le savent pas ( on peut développer cette maladie aussi après la prise prolongée de neuroleptiques !!!)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés