ptitenoix
Portrait de cgelitti
est ce que quelqu'un a un enfant ou a été victime étant jeune d'une dysplasie de la hanche :

Le pédiatre a détecté à la naissance de ma fille une dysplasie de la chance ! elle a eut pendant 6 semaines un harnais qui n'a rien fait du tout ! le chirurgien a décidé de l'hôspitaliser pendant 8 jours pour la mettre en traction pour remettre l'os en place avant de la plâtrer ! nous avons rendez tous les 6 semaines pour une radio de contrôle ! 1er radio ok tout se passe bien, elle passe au bloc pour anesthésie pour changer son plâtre qui appelle à hanche libre avec une barre au milieu ! contrôle 6 semaines ! rien ne va comme il voulait ! de nouveau au bloc on remet l'ancien plâtre qui l'a maintené mieux !

je commençais à me poser des questions, dc je lui ai demandé de faire un contrôle avant les 6 semaines ! ok 3 semaines radio de contrôle rien ne va plus, l'os à sauté, elle doit être de nouveau hôpitalisé 8 jours pour être de nouveau en traction !

entre deux, je vais chez mon médecin traitant pour avoir une adresse d'un autre chirurgien pour avoir un autre avis !

elle me donne les coordonées d'un professeur, dt je prend rdv (là pr le 4 août)

dc je continue ma fille entre l' hôp... le chirurgien est au courrant de notre envie d'un deuxième avis, il prendra son dossier pour le montrer sur lille car il travaille las bas aussi ! 5 jours après il rentre ds la chambre s'assoie et nous dit avoir montrer son dossier à un professeur, et qu'il faut tout recommencer à 0 car c plus important ! il nous dit on arrete là rentré chez vous profiter de votre fille non plâtrée pdt 3 semaines et au retour de mes congés on se revoit ici !

ma fille a aujourd'hui 8 mois ! 8 mois de traitement pour rien, aujourd'hui je pause bcp de question !!

pourquoi n'a t-il pas pris dès le début l'initiative de prendre son dossier pour le montrer ailleurs ! pourquoi se revoir tous les 6 semaines .. pourquoi ne sont-ils pas assez à l'écoute des parents ? ce n'est plus la médecine d'avant ! tout est autour de l'argent !

alors aujourd'hui ma seule préocupation sait ! va t-elle marcher ?

PUB
PUB