lucie
Portrait de cgelitti
Bonjour

Ce serait sympa que qql'un me donne un avis sur des questions que je me pose sur mon couple.

Voilà, j'ai 24 ans et je suis avec un homme de 40 ans. Nous sommes de culture différente mais cela n'est pas une gêne du tout malgré des petits détails au quotidien(j'habite dans son pays!).

Cela fait 7 mois que nous sommes ensemble et cela va faire 2 mois que je me pose des questions sur mes sentiments envers lui. Avant lui, cela faisait 1 an 1/2 que je n'étais pas sorti avec qql1 (en dehors de deux petites aventures sans lendemain) et quand je l'ai rencontré, j'ai tout de suite flashé (il est super sympa, attentioné, sensible et très beau).

Depuis le début, il est très très amoureux de moi et de son côté, il n'a aucun doute sur ses sentiments envers moi(et ce n'est pas le style à sortir avec des filles plus jeunes que lui). Moi, au début j'étais aussi très amoureuse (bcp de passion aussi, biensur!) .

Nous vivons ensemble depuis quasiment le début de notre histoire.

Mais maintenant, je ne sais plus du tout où j'en suis. Je n'ai absolument rien à lui reprocher. Il me dit tout le temps qu'il m'aime, qu'il veut fonder une famille avec moi...et... Moi c'est vrai que je le vois bien père de mes enfants mais en même temps, je n'arrive pas à me voir vieillir avec lui et me projeter au delà, avec lui. Sur le plan sexuel, c'est bien mais nous sommes tous les deux "sages" à ce niveau là donc pas de grande surprise. Néanmoins, depuis ces fameux deux mois, je vois mon désir pour lui baisser (même des fois, inexistant!).

Notre point fort dans notre relation c'est que nous arrivons très très bien à communiquer et à parler de tout. Il est au courant que je suis en train de remettre notre couple en question et que je suis perdue dans mes sentiments. Il est patient et rêve d'une chose bien entendu c'est que cela revienne comme avant.

Aujourd'hui, certaines personnes de mon entourage me disent que c'est normal, c'est une mauvaise passade, une sorte de cap à passer et que la vie de couple ce n'est pas tjrs tout beau, tout rose... d'autres me disent que mes doutes signifient peut-être que j'ai vécu ce que j'avais à vivre avec cette personne et que sur du long terme, on est pas fait pour être ensemble, même si on s'entend bien et qu'il est une crème avec moi; que les sentiments ça évoluent et que des fois, certaines bonnes choses ont une fin...

Personnellement, je ne sais pas laquelle de ces deux "solutions" correspond avec ce que je suis en train de vivre en ce moment.

Si vous pouviez m'aider, ce serait super. Je ne sais pas ce qui cloche en moi et c'est terrible! J'aime pas le faire attendre et je sais qu'il souffre.

Please, hELP!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés