josée
Portrait de cgelitti
Bonjour. J?ai mal aux pieds depuis 20 mois. Les douleurs sont présentes à la plante des pieds, il s?agit de brûlures, de picotements, de sensibilité à tout ce qu?il peut y avoir sur mes pieds. J?ai fait faire et modifier 7 paires de semelles orthopédiques. Tous les efforts ont été dirigés pour combattre l?inflammation qu?il y avait dans mes pieds. A chaque nouvelle paire de semelles ou modification de celles-ci j?ai patienté comme demandé. J?ai avalé beaucoup d?anti-inflammatoires et beaucoup d?anti-douleurs. En pratique je ne sais pas garder mes chaussures aux pieds, je ne sais pas rester en position assise. Je me déplace de plus en plus lentement et difficilement, mes pieds ne me portent plus beaucoup. C?est très invalidant de par les douleurs et de par les conditions qui me sont imposées pour faire le minimum de ce que je sais encore faire. Actuellement je prends les médicaments suivants : VALTRAN, REDOMEX, ALPRAZOLAM, TRANXENE, CITALOPRAM, CYMBALTA. Les orthopédistes sont maintenant sûrs à 99,9% que mes douleurs n?ont rien d?orthopédique, qu?il faut aller voir du côté neurologique. Tous les examens aorthopédiques sont négatifs : pas d?épine calcanéenne, pas de fracture de facture de fatigue, rien du tout aux pieds ?

Quelqu?un parmi vous a-t-il eu les mêmes symptômes et comment en a-t-il guéri ? Merci.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés