léa
Portrait de cgelitti
Après une rupture, je me suis remis avec un ex que j'aime beaucoup. On s'entend bien mais on traîne un problème sexuel depuis qu'on s'est rencontré la première fois. J'ai mal lors de la pénétration. En fait j'ai toujours eu plus ou moins mal et le plaisir n'était pas toujours au rendez vous. C'était mon 1er et comme il avait eu d'autres copines avant moi, je croyais que tout venait de moi et que j'étais ... frigide et ce pendant plus de 7 ans! On s'est quitté parce qu'il a commencé à mal me parler, à crier et puis il y a même eu quelques empoignades physiques donc pas cool. J'ai rencontré quelqu'un d'autre et j'ai eu du plaisir. Je sais aujourd'hui que je ne suis pas frigide et j'aime faire l'amour. Mais suite à une rupture avec cet homme (il sortait avec une autre fille), je me suis remis avec mon ex avec qui je m'entends bien. Seulement, j'ai à nouveau mal lors de la pénétration et là pas de plaisir. Il y a de plus en plus de tension entre nous à cause de ce problème et je suis désemparée car cela n'aide pas non plus. J'ai envie de faire l'amour avec lui mais quand on essai ensemble, c'est le calme plat pour moi. Je ne comprends pas. Que me conseillez vous ?
PUB
PUB