Océanic
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes ayant eu ou ayant les symptomes suivants.

Il y 10 ans tout a commencé par des picotements, des brulures et une insensibilité sur la face avant de ma cuisse gauche. Diagnostic : nerf fémoral altéré.

Quelques mois après, à la marche, des fourmillements se sont manifestés dans les deux jambes partant des plis de l'aine et descendant jusqu'aux pieds. Difficultés à allonger le pas. Diagnostic en 2000 IRM : pas d'hernie discale. Doppler artériel : pas de problème circulatoire.

En 2003 apparition de douleurs musculaires et articulaires. Du dos jusqu'au pieds. Hanches, genoux, chevilles. Diagnostic radio et IRM colonne : RAS.

Depuis cette date les douleurs se sont amplifiées. Aucun soulagement avec anti-inflammatoires ou autres.

En 2005 on me porte fibromyalgique. D'après les médecins et spécialistes il n'existe pas de traitement. Je vais "étre obligé de subir et on ne sait plus quoi faire pour vous" Ce sont les termes employés.

Malheureusement les douleurs sont là et bien là. Ne plus pouvoir, à l'effort, me tenir sur les jambes. Déchirure au mollet, genoux qui cédent, douleurs dorsales, révéil tout courbaturé avec des douleurs du crâne aux bouts des orteils. Bref, un calvaire.

Début 2007 je fais une paralysie faciale. Diagnostic : maladie de Lyme. Pendant le traitement, antibiotique et corticoïdes (20 jours) les douleurs ont bizarrement disparues. Hormis une légére géne aux genoux. Malheureusement dés la fin du traitement les douleurs sont revenues et peut-être plus fortes. Comme il en apparait de nouvelles régulièrement.

Compte tenu que durant le traitement les douleurs se sont estompées j'ai pensé que cette maladie aurait pu être mal éradiquée. Je suis allé à Paris consulter un professeur spécialiste, qui m'a mis par précaution sous Rocéphine pendant 1 mois. C'était il y 2 mois. Aucu effet. Diagnostic : pas de maladie de Lyme mais des réactions incohérentes(?)du systéme nerveux. Il faut consulter un neurologue. Demande de rendez-vous fait début novembre pas de réponse à ce jour.

Depuis pas mal de temps j'ai douleurs très vives sous les pieds (sous gros orteil, et talon)Du genre lame de rasoir ou décharge électrique (syndrome de Morton ?) Lors de ces douleurs j'ai les articulations, chevilles et genoux qui cédent. La (ou les)jambe ne me tiens plus. Je suis très inquiet de l'amplification de ces douleurs.

J'ai été un peu long mais est-ce que quelqu'un, ayant eu ces types de symptomes, pourrait me conseiller, me dire quel traitement il a suivi, qui il est allé consulter, etc.

D'avance merci.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés