choupinette45
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous.

je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je ce que je vais décrire a un rapport avec le thème.

Voilà j'ai 24 ans et depuis 1 an et demi je souffre d'une douleur au bras droit qui persiste et résiste aux antalgiques, anti inflammatoires, au paracétamol et autres. au départ cela semblait être une tendinite mais après des traitements à bas de cortisone la douleur est toujours là me réveille la nuit même, parfois je dois soulever mon bras droit avec le gauche car je n'arrive pas à le bouger seul. Par la suite on m'a diagnostiqué une névralgie cervico brachiale je suis même allée voir un ostéopathe et contre toute attente ça m'a fait plus de mal que de bien. Selement voilà depuis quelques mois j'ai des douleurs dans le bas du dos ma colonne vertébrale tire et j'ai des sensations de brûlures quand je me baisse, il m'est aussi pénible de rester debout trop longtemps car mes talons me font horriblement mal ainsi que mes genoux et mes hanches et quand je marche plus de 30 min il faut que je m'assois car mes jambes mes font très mal alors qu'avant je pouvais marcher une journée entière je n'avais rien. Les séances de shopping deviennent pénibles ainsi que les autres sorties et à cela vient s'ajouter une fatigue intense....

si quelqu'un a des suggestions à me faire sur ce qui est en train de m'arriver j'en serait très reconnaissante car je me sens incomprise

Merci d'avance pour vos réponse

PUB
PUB