bencheikh
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, jf 34 ans, depuis l'âge de 18 ans, je souffre régulièrement de douleurs type lumbagos, sciatiques, douleurs lombaires récurrentes. cela a empiré il y a 6/7 ans quand j'ai fait un lumbago au travail ( examens quasi-normaux, scoliose et petit pincement discal aux lombaires, rien....), puis il ya 4 ans, ça recommence avec fortes douleurs musculaires et articulaires au niveau du bas du dos, mon médecin traitant m'a prescrit radios, scanner puis irm qui ont confirmés de l'arthrose inter-apophysaire l4/l5 et l5/s1.Je suis suivi par un médecin d'un centre ant-douleurs qui me prescrit un anti-dépresseur qui traite les douleurs chroniques, et pour seuls ttt des anti-inflammatoires, des antalgiques et séances de kiné à tout va.L'été dernier, on continue, ma rhumatologue me prescrit des infiltrations au niveau inter-apophysaire bi-latéral,pas de résultats probants, et en janvier, nouvelle infiltration latérale gauche, toujours rien. mon moral est de plus en plus affecté par ces crises de douleurs et je finis par craquer fin février en voulant me suicider mais j'ai le courage d'appeler à l'aide mon médecin qui m'hospitalise en urgence pour dépression grave avec idées noires associées à des douleurs chroniques. je suis prise en main par des psychiatres qui revoient tous mes ttt (anti-dépresseurs, ains, antalgiques...), pour installer un nouveau protocole ( nouvel anti-dépresseur,ains, gouttes pour le sommeil). arrêt de 3 mois, reprise à mi-temps thérapeutique mais rechute crise d'angoisse directe chu puis arrêt à nouveau. le médecin du travail en association avec mon médecin traitant décide de me déclarer inapte à mon poste de travail puis ce sera le licenciement pour raison médicale. que pensez-vous de ma situation?

PUB
PUB