said400
Portrait de cgelitti
bonjour

peut être que quelqu'un de vous pourrez m'aider, moi et ma famille.

ma mère agée de 73 ans souffre de la maladie de parkinson depuis 8 ans environ.

elle est traitée avec modopar ( 5 prises par jour de 250).

depuis 1 ou 2 ans, elle souffre de douleurs abdominales aigües (et parfois lombaires) qui apparaissent plusieurs fois dans la journée et qui peuvent durer de une demie heure à plusieurs heures.

Ces douleurs sont apparemment insupportables, elles s'accompagnent d'une rigité et d'un accroissement subite des symptômes parkinsons ( tremblements, perte parole,, visage figé...) et le sentiment est celui d'une oppression et de brulûres. en dehors de ces crises, elle peut être tout à fait "normale".

Les neurologues qui ont suivis et qui suivent ma mère aujourd'hui n'ont pas de réponses à nous donner.... pour eux ces douleurs ne sont pas des symptomes parkinsonniens...

nous avons faits régulièrement tous les examens pour voir si il n'y avait pas d'autres problèmes : RIEN !!

Nous pensons (moi et ma famille) qu'il s'agit peut être de l'effet du Modopar...

Avez vous une réponse, un conseil, un avis à nous donner, car les médecins ne nous donnent pas de solutions.

Et sincèrement, vivre tous les jours avec cette douleur, avec en plus les handicaps de parkinson, n'est plus possible pour ma mère !!

AU SECOURS!!

ET MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS

BON COURAGE A VOUS

Florence

PUB
PUB

Contenus sponsorisés