Alainnuage
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je suis aide soignante et j'ai 30 ans. Depuis le mois d'août 2013, je suis en arrêt pour douleurs cervicales. Après plusieurs examens, il s'est révélé que je souffre de 2 petites hernies cervicales, d'arthrose cervicale et de névralgie cervicobrachiale, donc autant vous dire que j'ai pris comme un coup de massue au fur et à mesure des diagnostics. Depuis je souffre de douleurs dans le cou, le dos, les épaules, les bras et parfois même les jambes. Le doc ne sait plus quoi faire à part me shooter aux médicaments qui n'ont aucun effet même minime de soulagement. Je suis allée voir un ostéopathe qui lui non plus n'a pas réussi à soulager ces douleurs. Je fais de la kiné à raison de 2 séances par semaine mais sans grand résultat non plus. Je ne sais plus quoi faire. Ma vie quotidienne est devenue un calvaire, je suis limitée dans ce que je peux faire, je suis fatiguée enfin non même pire que ça épuisée. Je voudrais juste qu'on me soulage, est-ce trop demander? Alors si quelqu'un a un conseil ou autre à me donner, je suis preneuse :)

PUB
PUB