3 solutions rapides contre la douleur

Soumis par cgelitti le
Lorsque vous vous brûlez, passez votre doigt sous l'eau froide et appliquez du gras en cas de cloques. De même, les épices comme la badiane ou la coriandre sont très utiles contre les troubles digestifs. Enfin, si vous souffrez de crampes, des massages permettant à la lymphe de mieux circuler et l'...
PUB

Vidéo associée: 

Lorsque vous vous brûlez, passez votre doigt sous l'eau froide et appliquez du gras en cas de cloques. De même, les épices comme la badiane ou la coriandre sont très utiles contre les troubles digestifs. Enfin, si vous souffrez de crampes, des massages permettant à la lymphe de mieux circuler et l'application de glaçons sur la zone douloureuse promettent un soulagement rapide.

Des antidouleurs dans votre cuisine
L'huile essentielle de menthe poivrée a démontré son efficacité contre les migraines, et il en va de même pour l'arnica contre les hématomes. Le lait est indiqué en cas de douleurs de l'estomac, et le clou de girofle fait beaucoup parler de lui en cas de rage de dents. Si vous vous blessez, immobilisez la zone qui vous fait souffrir pour la mettre au repos et n'hésitez pas à appliquer des compresses chaudes en cas de douleurs rhumatismales.

PUB
PUB

A lire aussi

Voyage : votre passeport santé

Douleur sous une couronne dentaire : que faire ?

Douleurs au sein, faut-il s'inquiéter ?

Avez-vous besoin de semelles orthopédiques ?

Coup dans les testicules : douleur et risques...

Verrue plantaire douloureuse : que faire ?

Plus d'articles