yanislulu
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'écris sur forum pour des conseil et des temoignage, je ne m'attend pas a recevoir un remede miracle sur ce forum simplement d'opinion et de commentaire.

j'ai des douleur a la machoire depuis 2 ans du coté gauche, la douleur variait de temps a autre, la douleur irradie vers l'epaule le cou et le dos. J'ai essayé beaucoup de traitement, de la physiothérapie, de l'osteopatie, de la massothérapie, homéopathie, ortoterapie, chiropratie, acupuncture kinésitérapie traditionel et de la kiné méziere.

Puis j'ai aussi vu un physiatre qui ne voit rien, neurologue me dit que c'est probablement ma machoire mais qu'il peut rien faire car il n'est pas spécialiste, 2 chirurgien maxillo-faciale, le premier dont j'ai payer 300$ pour le rencontré, ma acceuillie dans son bureau luxueux au dernier etage d'un edifice du centre ville, pour me dire qu'il ne savait pas de quoi il s'agissais...je lui ai demander l'avis sur la gouttière il m'a dit qu'il ne sais pas s'il elle m'aiderais,

Bref le deuxieme était encore plus desapointant, après avoir rempli un formulaire de question a remplir, selon lui tout le monde craque et bloque de la machoire et c'est normal, mon probleme n'est pas musculaire je n'ai rien et cela n'est du qu'au stress...il m'a conseiller un psycologue.

Mis a part la kiné méziere qui a soulager mon dos, mon cou et mon epaule, je n'ai eu aucun soulagement au niveau de ma machoire. Au debut elle n'était que douloureuse avec de leger craquement, maintenant elle ouvre en zig zag, bloque, craque fort, incapable de manger pomme, carotte, sandwich, et tout les truc moindrement dur et gros. Elle est constamment crispé, lorsque je souris, je ressent tout les muscles de l'avant de mon cou et de mon visage qui se crispe fort. La nuit j'ai souvent les dents en contacte, parfois je serre les canine d'en bas et d'en haut du coté gauche. J'ai pris concience de cela mais je ne sais pas ce que je fait quand je dort.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés