je mapelle yannick
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai recement eu des douleurs au testicule gauche 3 fois dans les 6 derniers mois (1 fois decembre SANS DECHARGE ELECTRIQUE mais en me plaignant d'avoir des petites genes/douleurs durant 3semaines et 2 fois en Juin pendant les grosses chaleurs).

Pour commencer, Je suis toujours assis au boulot et en decembre j'ai eu mal aux fesses a en vouloir me les decoller un peu du siege, surtout quand je suis deja resté 6h d'affilé. De plus, Je m'avançais pres de l'ecran et m'appuyais fortement sur le bord du siege sans me rendre compte en ecrasant les couilles. J'ai eu des sensations d'etre sérrés dans mon slip pendant 1 mois.

Mais depuis JUIN, je traverse une periode de fatigue et stress. Et la NOUVEAUTE, c'est lorsque j'ai stressé au travail par exemple, peur de la reaction du client qui a deja dramatisé et qu'il soit encore tres desagréable. Alors la douleur s'est déclaré et a été assez intense.

De plus avec la chaleur, mon testicule gauche : frottait a la cuisse, sensation de lourdeur/pendaison par rapport a la droite, d'etre sérré à l'intersection de la cuisse et le testicule, petite douleur permanente et eu 2-3 decharges electriques mais assez eloignée l'une de l'autre. Je ressentais comme une fuite dans le slip (impression de mouiller, de pipi), slip sérré que je tentais de decoller souvent et j'ai été 5 fois faire pipi dans la journee a petite dose alors qu'en general j'y vais 1 a 2 fois pour la grande vidange. Ceci a durée 8 jours avec des soucis, nervosité et stress.

La 2e fois, il y a 10j, j'ai ressenti plusieurs decharges pendant que je marchais le soir du 14juillet, la aussi il a fait tres chaud, fatigué, mal au bas du dos et la aussi le testicule frottait contre la jambe, et cette decharge s'est ressenti jusqu'au ventre a la vitesse d'un eclair. J'étais pressé d'arriver pour m'assoir et cela a attenué la douleur, voir arretez la douleur au dos aussi. J'avais meme l'impression d'avoir comme un tit ganglion génant au niveau du bas ventre et le haut de la cuisse. (Durée 2j)

J'ai egalement eu des douleurs en position allongé dans mon lit jusqu'a m'endormir. (2 fois seulement).

J'ai plus rien depuis 9j. Mais la 2e fois ça a duree 1 sem et c'etait intense et tres penible pour moi.

Je n'ai jamais eu de douleur lors des rapport sexuelles, ejaculation, pipi, etc....

Mais je me demande si ça reviendra encore......

Je me demandais aussi, si le fait d'avoir longtemps mis une main dans le slip en enveloppant mes testicules. Oui j'avais avant quasi-toujours une main fourée dans le slip a la maison. Peut-il avoir des conséquences sur une couille ? N'apporte t-il pas des ondes surtout que j'ai souvent les mains moites!

Sinon, J'ai des varices a la jambe gauche aussi et dont je souffre parfois par une mauvaise circulation, que je ressens bcp, lorsqu'il fait chaud.

PS : Je n'ai pas vu de medecin depuis 6a.

j'ai 30a. On cherche a avoir un enfant avec ma femme depuis 1 an et avons eu un 1er echec y'a 5 mois lors d'une fausse couche a la 6e semaine. embryon sans activité cardiaque.

Est-ce normal ? de passage ? Ai-je un probleme ou est-ce grave ?

Y'a t-il des conséquences pour avoir un enfant ?

Est-ce que je vous ai bien decris mes symptomes ?

Est-ce que vous allez me dire va voir un medecin qui te consultera ou pouvez-vous m'en dire plus sur les cas déja connus et similaires ??????

Merci de vos reponses et aides

PUB
PUB

Contenus sponsorisés