cgelitti
Portrait de cgelitti
Je vais etre brève,

Il y a environ 2 semaine, j'ai commencé a tousser assez fréquement. Je me suis dis que ce n'était pas grave et que ca allait passer. Mais ca n'a pas passé et depuis 3 jours, j'ai de la misere à respirer. Je me sent serrée et je "miaule" comme disais mon médecin quand j'étais petite et asmathique. Mais voila je n'ai pas eu besoin de pompes ni autres médicaments depuis plus de 14 ans pour ce qui est de l'asthme. Donc présentement j'ai une toux agaçante qui me donne l'impression d'avoir le larynx tout irrité et j'ai de la misère a respirer, je produit des sons pas possibles en respirant et en plus de tout ca, j'ai depuis 2 jours, mal sous les côtes du coté gauche. Quand le mal a commencé c'étais minime ..mais aujourd'hui je ne peux plus me coucher et j'ai l'impression de me faire poignarder chaque fois que je tousse, ce qui est fréquent. C'est douloureux quand je bouge, au toucher et sous tout autre forme de pression ..

Je me demandais seulement si quelqu'un avait vécu quelque chose de semblable avant de me lancer pour un 10-12h d'attente dans un charmant centre hospitalié québecois!!!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés