cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à toute/tous à la première fois j'utilise un forum de discussion et je voulais échanger avec vous toutes sur les prob sesamoide. Alors voilà g une fracture de factigue sesamoide..très douloureux depuis déjà 7 moud, je ne peut plus travailler et jsuus très limité dans mais déplacemen c très comiqu é car assez seul.

Je côté positif c qu'il y a une nouvelle intervention pour les fracture du sesamoide il s'agit de prelevé de la moelle osseuses pour réinjecter au nivo de la fracture/fissure..il y a eu des résultats très efficace et positives.

Malheureusement moi je l'ai faite il y a un mois début fevrier , ensuite port de chaussure barouk durant un mois.. puis (j'en suis la ) un moins a marcher pieds plat...je pensais que sa aller passé aller mieux mais depuis quelques jours retour de la douleur il est vrai je suis obligé e déplacer rien pour les courses car seul et pas voiture pourtant pas fait il me semble de faux mvts. Je vois tiendrai informé d'la suite

En dernier recours ils m'ont suggérés opération pour retrait/ou une partie du sesamoide (je ferai avec visite du chirurgien le 9 avril) maisje voudrai avoir votre "expérience" ou avis face à cette opération.

Bon courage à toutes

Merci d'avance. Catherine de Toulouse

PUB
PUB

Contenus sponsorisés