amerine88
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'avais déjà laisser des discussions laissées sans réponses, je renouvelle.

Il y a 3 ans j'ai commencé à avoir des douleurs aux côtes qui m'empêchaient de respirer normalement, elles ne duraient que quelques instants. J'étais en internat à l'époque.

Depuis un an la douleur et les symptomes se sont transformés.

J'ai

_ une vive douleur comme une crampe sous le sein gauche (plus vers l'intérieur donc entre les seins en restant localisée sous le sein gauche).

_ un engourdissement de l'épaule gauche (toujours de l'épaule gauche)

La douleur n'est pas très violente mais assez poignante pour que respirer devienne difficile. Je dois en effet calmer ma respiration et respirer moins fort car une respiration forte ou normale intensifie la douleur.

Je précise que je respire à l'origine assez fort, jai parfois l'impression de manquer d'air.

Ces douleurs surviennent 2 à 3 fois par mois.

Mon grd père est cardiaque, et mon père commence a l'être je pense.

J'ai d'autres problèmes que je vais évoquer très vite au cas où on pourrait les rapprocher.

J'ai une sorte d'urticaire à la chaleur depuis 9 ans.

Apparemment un tic qui traduirait un stress que je ne ressens pas du tout = je bats de la jambe en permanence.

J'ai par moments, assez rarement des nausées en mangeant certains aliments ... je pense que c'est du a mon alimentation. Donc par moment je ne peux plus rien manger. Je dois attendre que ça passe.

Pourriez-vous m'aider ? Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas.

PUB
PUB