cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

En début d'année j'ai eu des gènes au niveau de ma main droite. Puis cela c'est changé en des fourmillements dans les doigts 4 et 5 puis des douleurs aigu dans le poignet et la main, notamment quand je portais de lourds objets ou que je prenais appuie sur mon poignet. Comme j'avais eu une période de stress et que j'ai du beaucoup utiliser ma main pour écrire et taper à l'ordinateur j'ai mis ça sur le coup de la fatigue. En juillet les douleurs sont passées. Mais fin aout les symptomes sont revenues. Je suis allée consulter une osthéopathe qui m'a débloquée la colonne, des cervicales côté gauche et un nerf qui était relié de ma main droite à mon coup. J'avais aussi des douleurs au niveau de la scapula sur la bordure intérieure quand je bougeais l'épaule, ça faisait comme des petits pincements (ce symptôme revient régulièrement et passe). Donc l'osthéopathe m'a tout débloqué et je n'avais plus de douleurs. Mais il y a 1 semaine j'ai à nouveau dessenti des douleurs dans le poignet. Je suis allée voir mon médecin qui m'a prescri une attelle de poignet pour le mettre au repos (en lui décrivant mes symptome il n'a pas voulu me faire d'examens complémentaires en me disant que c'étati surement un petit os qui s'était déplacé). Cela fait une semaine que je la porte et je commence à ressentir des douleurs à la bordure de la pomme de la main et quelques gènes au niveau des doigts 4 et 5. De plus j'ai l'impression que ces deux doigts ont tendances à vouloir se fléchir. J'aurais besoin de conseils sur ce que je pourrais faire pour savoir exactement ce que j'ai, si je dois faire des examens (radio, écho ou irm ou autre). Cette année j'ai un concours donc beaucoup de stress et j'ai besoin de ma main pour écrire, c'est pourquoi je ne peux pas attendre que ça passe par miracle. Merci de votre aide et de vos conseils.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés