robertolatino
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai décidé de me lançer en espérant avoir des réponses à mes questions...

Alors voilà je recherche avant tout des avis "médicaux". Cela va faire à peu près une dizaine de fois que je fais l?amour avec mon copain et lors de la pénétration je ressens toujours une forte douleur (différente de celle de la première fois) comme des violents « éclairs », ça me lance fortement (celle ci ne s'atténue pas au fil des rapports, j'ai même plutôt envie de dire qu'elle s'amplifie). Mais le mal s?atténue après la pénétration de passée (il reste tout de même après une gêne tout le long du rapport). Et après, dans la journée lorsque j?appuie vers l?entrée du vagin (je ne sais pas exactement où se situe la douleur) je ressens également une douleur. Lors de nos relations je lubrifie très bien donc le problème ne vient pas de là. Autrement en dehors des rapports je n?ai ni brûlures ni démangeaisons?Pensez-vous malgré tout que j?ai une infection ?

Dois-je tout de même aller consulter ou devrais-je plutôt attendre l?évolution ? (Le souci étant que je ne peux voir mon copain que tous les 2 mois environ)

P.S : au début de notre relation, nous avons tous les 2 effectués les tests dépistant le sida, les hépatites B et C qui a pu montré aucunes infections de ce côté-là. Nous effectuons donc nos rapports sans préservatif.

PUB
PUB