cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai une douleur depuis hier soir.

C'est assez difficile à décrire, ça fait comme une sorte de douleur musculaire au niveau de l'estomac puisque c'est essentiellement lorsque je fais des mouvements (je n'ai pas mal en position allongée ou assise, ou même debout sans bouger). la douleur est une sorte de picotement plus ou moins vif, un peu comme une déchirure, mais là encore c'est difficile à expliquer.

ça a commencé hier midi après le repas de façon très légère,je pensais au début à de simple brûlure, mais ça s'est intensifié hier soir (puis stable depuis) on dirait plus un problème musculaire qu'un problème digestif.

si demain je ne vois pas d'amélioration j'irai voir un généraliste, puisque je ne suis pas sûr que ce soit du ressort d'un gastérologue, mais peut-être avez vous deja une idée de ce que je pourrais avoir ?

( mais je vous avoue que suite à plusieurs mauvaises expériences je n'ai pas trop confiance dans les généralistes qu'on croirait incapable de trouver ce qu'on a dès que ça sort du domaine de l'état gripal, du rhume, rhino ou autre angine etc.... enfin je suis ptet jamais tombé sur les bons :-)

merci d'avance

PUB
PUB