vulcanjibe
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis en seconde et nous faisons de l'endurance avec 100m en VMA puis 200m en phase de repos, mais, depuis la toute première séance (mi-mars) j'ai eu une douleur dès que j'ai commencé à courir au niveau du mollet droit. Je ne me suis pas arrêté et ai continué à courir tout le long de la séance (2h). Le lendemain et pendant toute une semaine la douleur était très poignante, présente, et m'empêchée à marcher correctement.

A la deuxième séance (1 semaine après la première), même histoire, cette fois-ci j'en parle à mes parents afin d'aller voir un médecin le plus rapidement possible car c'est assez handicapant. Mes parents se sont un peu payés ma tête car j'ai fais du tennis pendant 5 ans et normalement je suis une fille sportive, grande et bien musclé au niveau des jambes. Bref, le médecin a palpé ma jambe et a trouvé une toute petite déchirure de 1cm dans mon mollet, repos pendant 2/3 jours avec Voltarène, c'est tout.

Le problème est que cette douleur revient A CHAQUE FOIS que je cours, ET TOUJOURS LE MOLLET DROIT, aujourd'hui encore, elle est là, alors qu'elle s'était calmé lors des vacances.

A cause du tennis j'ai également eu pas mal de tendinites aux genoux qui me font de temps à autre souffrir, je ne sais pas s'il existe un éventuel rapport..

Je suis désespérée, pourtant la séance dernière je n'ai pas du tout forcé, quitte à faire des temps minables.

Voilà, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un vit ou a vécu la même chose. Merci de votre attention..

PUB
PUB

Contenus sponsorisés