tartiflette
Portrait de cgelitti
Depuis un peu plus d?un an , on ma posé ,suite a une reprise canalaire , des pivots inlay.

Depuis j?ai des trucs pas très clair .

Le dentiste qui m?a posé les inlays et les couronnes (molaire et pre-molaire sur la machoire sup ) a créer une "sur-occlusion" sur un Sadam semble?t-il assez ancien mais non détecté.

Inutile de vous dire que je souffre le martyr depuis plus d?un an.

Enfin un dentiste compétent (chose très rare dans cette mafia et je sais de quoi je parle) me soigne et me corrige le déséquilibre .

Des dents de sagesse créaient un verrouillage de la mâchoire et des micro-meulage et le port d?une gouttière semble corriger doucement le problème.

Malheureusement , sur une dent avec inlay (je n?ai plus les couronnes) , je sens comme un goût sucré et une douleur persiste mais pas sensible au chaud ou froid mais au touché dans l?axe des dents.

Sur un total de 3 dents couronnées par le bon a rien , je me rend compte quelles me font toutes mal. Un dentiste ostéopathe m?avait dit que je ne supportait pas les couronnes sur dent dévitalisée et qu?il aurait fallu gardé vivantes les racines .Trop tard ?

Il m?avait proposé de toutes les arracher .

Quand pensez-vous ? Et ce goût d?ou vient-il ?

Merci d?avance pour vos reponses

PUB
PUB

Contenus sponsorisés