cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai 32 ans et depuis 2004 je souffre du genou gauche externe et cela empire.

Au mois de oct 2012, j'ai passé un IRM et j'aurais une petite lame d'épanchement intra-articulaire collectée dans l'espace sous-quadricipal.

J'ai dejà subi 3 operations dont une arthroscopie pour m'enlever un bout de menisque, un repositionnement de la rotule (TTTA) et la derniére retirée les vises de la TTTA.

J'en ai marre je ne peux pas rester trop longtemps assis car j'ai mal, accroupie impossible marcher +1h pas possible et ça le docteur l'a bien vu puisqu'il m'a demandé de le faire devant lui et la semaine derniére je suis tombée sur le genou gauche là ou j'ai lépanchement (super).

Le 7 nov, je dois aller passer une scintigraphie osseuse pour voir et en fevrier 2013 voir un professeur dans un CHU pour regler ce probleme, car avant en dormant je ne souffrais pas trop mais là ça devient invivable, j'ai un traitement anti inflammatoire jusqu'au 7 nov mais je n'y crois pas trop que ça va faire quelque chose.

Ah j'ai oublié dans tout ça j'ai une discrete chondropathie femoro-patellaire avec une petite réaction d'hydarthrose, super tt ça.

Est ce que des personnes qui ont eu ça, on trouvait une soluton?

merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés