cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je me suis fait opéré du genou deux fois en 1987 (ligament méthode Lemaire + ménique ext) et 10 ans plus tard en 1997 (ligaments méthode mac intosh par le professeur Jeager à stratsbourg). Depuis 1997 tout allait bien jusqu'à il y a deux ans à la suite d'un combat appuyé en judo j'ai senti une gène quelque jours puis cela s'est transformé en une douleur vive dans certain mouvement seulement (comme lorsque l'on appuye sur une plaie). Le port d'une genouillère m'a pas mal aidé. J'ai fait un IRM, on m'a pronostiqué un début d'arthrose mais j'ai peine à y croire compte tenu des ses douleurs aigues sous certain mouvement (j'ai des borches métalliques dans le genou ce qui perturbe un peu l'IRM). Cela a durée un an et demi environ puis la douleur s'est transformé en gène. Maintenant depuis quelques jours j'ai mal derrière à l'arrière du genou lorsque je tends la jambe.

Je souhaite poser un diagnostique sur mon probléme.

Merci à ceux ou celles qui pouront me donner quelques conseils pour m'aider dans cette démarche en me donnaint éventuellement une bonne adresse d'un médecin ou chirurgien qui pourait m'aider à arriver à ce diagnostique.

Maurice

PUB
PUB

Contenus sponsorisés