gege194002
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide Je ne sais pu quoi faire, je vais essayer de vous raconter du meilleur que je puisse faire.. (lissez jusqu'au bout svp c'est important ..)

Tout ça a début le Mardi 27 Mars donc il y a un peu plus de 2 semaine, je faisais du relai avec le collège et au moment de l'entrainement : monté de genous, talon fesse, ect .. La prof avait donnée le signalement de départ mais mon équipe n'était pas parti car on discuté et la prof à vite crier mon prénom donc dans la précipitation je me suis dépéché à courrir (alors que c'était que un entrainement) et la bam j'ai senti comme un gros claquage je me suis mis a terre et j'ai pu bougé.. Bref j'ai mis de la glace aussitot dessu et le lendemain j'avais une compète de grs que je n'ai pas pu faire, je n'arrivais pu à marcher ni à tendre ma jambe,

Je suis allez chez le médecin le samedi et il m'a annoncé que j'avais une déchirure musculaire entre le tendon et le muscle et qu'il n'y avait que repos sur repos n'y rien d'autre, je n'ai pas fais de échographie, ni de radio ni rien et en touchant mes muscles il a "détécter" mais est-ce vraiment fiable ? Faut-il pas que j'aille faire une échographie pour en savoir un peu plus parce que depuis 2 semaine j'en arrive au même point, je n'arrive toujours pas à marcher ( donc bonjours les béquilles ) et je n'arrive toujours pas à tendre toujours est-il que depuis hier ça à empirer .. Je crains le pire, surtout que pour le 10 Mai je dois être en forme pour ma Grs.

Y'a t-il des choses à faire? des mouvements? des massages? du kiné? allez voir une ostéopathe? de la crème? mettrre un bandage ? ect ...

Merci aux réponses (si y'a)

PUB
PUB